Qui es-tu pour nous parler de la Hijra toi ?

Si tu as atteri sur ce blog, c'est que peut-être tu as comme projet de réaliser le rêve d'une vie, c'est-à-dire s'installer dans un pays musulman comme nous L'a demandé Allah - le Très Haut - dans son noble Qur'an lorsqu'IL a dit : 

Ceux qui ont fait du tort à eux-mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant: «Où en étiez-vous?» (à propos de votre religion) - «Nous étions impuissants sur terre», dirent-ils. Alors les Anges diront: «La terre d’Allah n’était-elle pas assez vaste pour vous permettre d’émigrer?» Voilà bien ceux dont le refuge est l’Enfer. Et quelle mauvaise destination!

Le Seigneur des mondes Allah

Le Qur'an - Verset 97 Sourate 4

MTu as peut-être même tenté de partir un jour ? Et puis tu t'es retrouvé dans des situations rocambolesques qui ont fait que peut-être tu as fait demi-tour, tu as craqué, tu t'en es voulu...? Je suis passé par cette case aussi ! 

En fait, cela fait trois ans que j'essaye d'effectuer cette adoration correctement et je souhaite t'aider à travers ce blog à y parvenir tout comme j'ai pu partir la première fois, revenir puis me repréparer correctement pour y arriver !


J'ai d'ailleurs créé un programme de formation qui va te permettre d'accélérer la mise en place de ce projet bénéfique ! Je m'en sers actuellement pour mieux repartir et m'installer définitivement.


52 familles nous font actuellement confiance et ont avancé dans leur projet Hijra...Tu veux les rejoindre et mettre en place un vrai plan d'action pour pouvoir enfin avancer dans ton projet Hijra ?


Viens faire un tour ici dans ce cas-là : 


Au fait, si tu as atterri sur ce blog, sache que l'une des causes qui m'ont aidé à aider des centaines de personnes depuis 2015 est le projet WMA

Le projet WMA, créé par le frère Saïd AMZIL, est un programme de coaching sur 7 mois destiné à te donner les outils nécessaires à t'émanciper du métro-boulot-dodo...Je t'en parle car c'est un projet qui m'a beaucoup apporté aussi bien du côté professionnel que personnel avec des rencontres inoubliables.

Tu veux en savoir plus ? Clique ci-dessous :

METTRE EN ROUTE MON PROJET HIJRA

Stagner, se trouver des excuses, repousser à plus tard (jamais ?), c'est fini...


  •  
    3
    Partages
  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
  •