programme wma

Lancement du programme WMA – Idée de business Hijra

Abou Abdullah Business, La préparation 0 Commentaire

Partagez nos savoir-faire
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Lancement de la formation WMA : un business Hijra

Le frère Saïd AMZIL, propriétaire du blog Muslimpreneur tient un blog magnifique dans lequel il te distille plein de conseils afin de lancer un business en ligne. Cool, tu voulais enfin te libérer de tes contraintes actuelles ? (prier en cachette en entreprise, ça commence à devenir lourd non?)

Monter un business Hijra pour devenir indépendant

Ce frère se propose de te former durant 7 mois afin que tu puisses monter un business rentable et que cela te permette de devenir financièrement indépendant. Tu trouveras ici toutes les informations concernant cette formation.

L’histoire de Saïd AMZIL

Ce frère a décidé de tout plaquer pour se lancer dans le monde de l’entreprenariat. Il a tout simplement tout abandonné pour se lancer dans un domaine assez particulier : le webmarketing. Il en avait marre de ne pas pouvoir concilier vie professionnelle et religieuse et étrangement, ce cas est assez familier…

Le business model pour les musulmans

Le modèle économique actuelle prônée par la société, à savoir boulot métro dodo, ne peut plus correspondre à une nouvelle vague de musulmans qui veut s’en sortir et qui surtout ne veut plus troquer sa religion contre un salaire à la fin du mois. Les musulmans aujourd’hui s’affirment et laissent de plus en plus, par exemple, afficher la Sounnah extérieure (le port de la barbe par exemple).

Et celui qui s’accroche à sa religion comme il se doit sera éprouvé et combien de frères et de sœurs sont éprouvée aujourd’hui à cause de leur attachement à leur religion ? Un jour, un responsable de recrutement en me voyant arriver à l’entretien m’a dit « Bonjour, la barbe, est-ce pour faire peur ? »…

Ainsi, il devient de plus en plus fréquent que les musulmans de France et d’ailleurs se tournent vers le monde de l’entreprenariat afin de pouvoir être épanoui et vivre au quotidien son Islam et surtout dans son Business !

La formation WMA : mon expérience

A travers cette formation, tu vas monter en compétences et tu vas apprendre beaucoup de choses qui te seront utiles plus tard et que tu pourras même monétiser! Je t’en parle car j’ai suivi cette formation durant les sept derniers mois et je n’ai pas été déçu du tout. Je sais que ان شا ء الله, l’argent que j’ai investi, je vais le retrouver très vite.
Ce frère possède un panel d’outils et de conseils qui vont te permettre de développer des techniques de vente nouvelles qui vont te permettre, par la grâce d’Allah, de devenir rentable en seulement quelques mois.

Ci-dessous mon retour d’expérience en vidéo.

 

Les points forts de cette formation

  • Cette formation est disponible à vie : une fois que tu as passé commande, tu auras accès à un portail dans lequel tu retrouveras, durant toute ta vie, l’ensemble des vidéos/outils/méthodes que tu as vu. Juste extraordinaire, les ressources restent avec toi ;
  • J’ai bien aimé la précision du frère dans deux cas : il insiste sur le fait d’être sincère dans son travail afin que cela se reflète sur la qualité de ta production. De ce fait, Allah عزوجل te mettra de la baraka ان شا ء الله. De plus, il t’expliquera clairement et concrètement que toi seul peut faire les causes nécessaires à la réussite de ton projet professionnel et que tu dois te bouger si tu veux réussir. Le frère est là pour aider, mais pas pour œuvrer à ta place ;
  • Les vidéos des cours sont délivrées au fur et à mesure de la formation. Toutes les deux semaines, tu reçois un panel un nouveau module qui comprend des vidéos et des exercices afin que tu puisses travailler à ton rythme ;
  • Enfin, la formation est dématérialisée, cela veut dire que tu peux travailler et te former depuis là où bon te semble : bibliothèque, maison, à l’extérieur.

Mes recommandations

J’ai presque fini de voir tous les modules qui correspondent à cette formation et j’en suis totalement satisfait. Le frère est motivé, dynamique et te transmet tout ce qu’il a dans la main, il ne garde rien pour lui. C’est une superbe opportunité qui se présente à toi si tu ne sais pas comment tu vas faire pour gagner « ta croûte » en terre d’Islam. J’ai commandé la formation avant de faire la Hijra, et الحمدلله, j’en suis pleinement satisfait.
De plus, l’équipe WMA (ils sont plusieurs à t’aider) est réactive et peut t’aider si tu rencontres la moindre difficulté : le frère a mis en place un forum dans lequel tous ceux qui participent à la formation peuvent s’aider, échanger et nouer des partenariats stratégiques.

Dorénavant, l’accès au programme se fait sur candidature : tu devras expliquer pourquoi ce programme t’intéresse et qu’est-ce que tu comptes faires avec…Donc prépare un dossier solide car le jeu en vaut la chandelle !

Conclusion

Fonce si tu cherches à te libérer des contraintes actuelles du monde de l’entreprise. Fonce encore plus si tu as un projet de Hijra car cela te permettra de venir en terre d’Islam avec une idée en tête et c’est ce qu’il faut faire. Il faut faire les causes pour préparer sa Hijra et cette formation peut être un magnifique tremplin pour démarrer une activité rentable depuis chez toi. N’hésite pas à m’écrire si tu as des questions, je peux tenter d’y répondre.

Partage cette idée de business !

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Retrouvez gratuitement notre guide pour démarrer votre Hijra maintenant

7 étapes pour démarrer, planifier et organiser une Hijra ambitieuse et sans retour

Ma cha a Allah, ton projet va enfin pouvoir démarrer par la grâce d'Allah

Laisser un commentaire